Didier Marguerrettaz dresse un bilan positif du stage 2020.

Du 16 au 21 août 2020 s’est tenu la quinzième édition du Stage d’été de Vaujany movie maker kostenlos downloaden. Sous le soleil et la bonne humeur, Maître Didier Marguerettaz fait le bilan de la semaine en station iséroise. Interview.

Maître, comment s’est passé la semaine spiele kostenlos herunterladen pferde?

« Le bilan de la semaine est très positif. Il n’y a eu aucun soucis notamment face aux contraintes liées à la COVID-19 as it is called download in English. Les jeunes ont bien joué le jeu et il n’y a pas eu besoin de rappels à l’ordre. Ils ont été investis toute la semaine dans toutes les activités proposées Download iphone music from youtube. On bénéficie d’un staff au top, professionnel et compétent avec qui on a pu échanger. Mention spéciale pour Maître Sébastien Hanicotte, qui pour sa première participation, s’est bien fondu dans le groupe ! »

Et le beau temps était au rendez-vous youtube songs downloaden ios!

« Oui, on n’a pu profiter du soleil ! Les conditions étaient encore top : que ce soit le temps mais également la qualité des infrastructures mises à disposition par la station de Vaujany wie am besten musik downloaden. Les navettes, les salles, le gîte : c’était vraiment bien et nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de cette relation particulière et privilégiée avec la station iséroise » herunterladen.

Après un printemps confiné, les jeunes étaient-ils impatients de retrouver les épées ?

« Il n’y avait pas plus d’impatience que d’habitude mozilla firefox latest version for free german. Vaujany, c’est le stage pour lancer sa saison. Quand on vient de Normandie ou du Nord-Pas-de-Calais par exemple, on sait que l’on a à faire à des jeunes motivés qui savent à quoi s’attendre skype for free windows 8 german. C’est plus de l’enthousiasme de revenir que de l’impatience. »

Un petit mot pour la fin herunterladen?

« Oui, un grand merci à Maître François Pelletier. Présent depuis la création du stage, c’était cette année sa dernière participation dans le staff. Il partira à la retraite à la fin de l’année. C’est fort dommage pour nous… »

Maître François Pelletier a donné ses dernières leçons à Vaujany la semaine dernière.


Souvenir, souvenir : replongez-vous dans l’album photos du stage d’escrime de Vaujany en cliquant ici !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *