Cette semaine, on attaque la dernière ligne droite. Plus que quelques jours avant de vous accueillir dans les meilleurs conditions dans la station-village de Vaujany pour la nouvelle édition du stage d’escrime de Vaujany wie kann ich bilder von picasa herunterladen. Histoire de ne rien oublier, petit récapitulatif de ce qu’il faut impérativement emmener.

Ta tenue d’escrime (évidemment !)

Que serait un stage d’escrime si tu ne prenais pas ta tenue download all albums for free? Veste, pantalon, masque, gant : on est bon arial mt herunterladen? Pour éviter les problèmes mécaniques, le staff te conseille de prendre au moins deux épées et deux fils de corps herunterladen. Pense également à prendre une paire de chaussettes hautes par jour et une paire de baskets pour le sport d’intérieur einkommensteuererklärung 2019 herunterladen.

De quoi faire du sport en extérieur

Les activités seront nombreuses durant cette semaine de stage. Du footing à la piscine, en passant par le vélo, ne lésine pas sur le nombre de t-shirts de sport à prendre avec toi datastream daten herunterladen. A Vaujany au mois d’août, les températures montent facilement au dessus des 25 degrés. On te conseille également de prendre une bonne paire de chaussure pour courir et marcher en montagne (on évite les chaussures du type Converse ou Tongs 😉 ) avis rechnung herunterladen. Pour la piscine, c’est maillot de bain obligatoire. Les garçons, on laisse donc le beau short/bermuda à fleurs à la maison minecraft skin from other players.

Pour tous les jours

Evidemment, pour les temps de pause et les moments de convivialité, n’hésite pas à prendre du linge de rechange ubuntu software center. On n’est pas sûr que tes voisins de table apprécient que tu manges avec ton maillot du PSG si tu l’as porté toute la journée sous la tenue d’escrime 😀 windows movie maker 2018 for free. On n’oublie pas également de quoi prendre ses douches (trousse de toilette, serviette,…) et une tenue en cas de pluie. Outre les masques liés au COVID-19, Crème solaire et casquette seront également bien utile face au soleil qui est prévu. Enfin, n’oublie pas également de penser à envoyer une carte postale à tes grands-parents, ta famille et tes amis. Cela fait toujours plaisir ! Prévois donc peut-être un peu d’argent de poche pour acheter cartes postales et timbres 😉 .

Tu as encore peur d’oublier quelque chose ? Et bien sers-toi de ce mémo réalisé par nos maîtres d’armes au moment de faire ton sac.

Tu es enfin prêt ? Alors rendez-vous dimanche !

Catégories : Stage 2020

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *